samedi 4 avril 2015

Bittorent en partenariat avec la BBC pour les 10 ans de la nouvelle série



BBC Worldwide a annoncé une nouvelle collaboration officielle avec le service de distribution BitTorrent pour célébrer le dixième anniversaire du retour de Doctor Who. Un pack payant d'épisodes de Doctor Who est disponible.


La série anglaise Doctor Who est un phénomène planétaire, et bien qu'elle existe depuis plus de 50 ans, ce sont les 10 ans de la nouvelle de la série qui sont fêtés cette année. C'est le 26 mars 2005 que la série a été relancée sur BBC One, après 16 ans d'arrêt.

Pour fêter l'événément, la BBC a réalisé un partenariat inattendu avec BitTorrent. Le service, plus connu pour son logiciel permettant de télécharger des fichiers bien souvent illégal, possède une plateforme nommée Bundle, permettant de télécharger légalement des contenus payants.
Ce bundle nommé A Decade of the Doctor (Une décennie du Docteur) est mise en vente au prix de £ 8,10 soit 10,95 euros.
Ce pack contient 10 épisodes clés de la série, dont certains sont introduits par Peter Capaldi, le nouveau Docteur. En plus de certains épisodes, vous pourrez acquérir des bonus supplémentaires. Les vidéos sont au format MP4 pouvant être lu sur n'importe qu'elle support.
ATTENTION : aucun sous-titre n'est disponible, ce qui refroidira beaucoup de whovians non-anglophones.

Dans une communiqué de presse, Julia Kenyon, directrice de la BBC Worldwide explique : "Cet accord innovant avec BitTorrent nous permet d'atteindre directement grand nombre de consommateurs, et de nous engager avec les fans sur une plateforme numérique mondiale à croissance rapide."

Contenu du pack :

Saison 1: Rose
Saison 1: The Empty Child/The Doctor Dances
Saison 2: The Girl in the Fireplace
Saison 3: Blink
Saison 4: Special - The End of Time (Parts 1 & 2)
Saison 5: The Vampires of Venice
Saison 6: The Doctor’s Wife
Saison 7: The Rings of Akhaten
50th Anniversary special: The Day of the Doctor
Saison 8 : Listen

Téléchargez A Decade of the Doctor

@Mystic

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire